Semaine Nationale de la Santé Sexuelle

Publié le 29 mai 2024 - Catégorie: Hôpital de Decazeville

La campagne nationale de la santé sexuelle, du 03 au 16 juin en Occitanie, porte cette année sur quatre thématiques de santé : la prévention des IST, la promotion de la contraception, le consentement et l’information sur les maladies et les dysfonctions sexuelles.
A cette occasion, les sages-femmes du Centre Périnatal de Proximité (CPP) situé au sein du Centre Hospitalier de Decazeville vous accueillent le mercredi 12 juin de 12h00 à 16h00 dans leurs locaux pour une après-midi d’échanges libres autour de ces thèmes.
Nous vous invitons également à visiter les locaux du CPP nous proposons des consultations de suivi gynécologique et de contraception à tous les âges de la vie, mais également des consultations d’informations autour de la sexualité, du corps et des IST.

communiqué de presse SEMAINES NATIONALES DE LA SANTE SEXUELLE DU 3 AU 16 JUIN 2024